Depil Retard

Gel post-épilation - Retardateur de pousse des poils / A/ HGL / CA11

Depil Retard

Gel post-épilation - Retardateur de pousse des poils / A/ HGL / CA11

Gel après épilation

(RETARDATEUR DE CROISSANCE DES POILS) / A / HGL / CA11

Le problème de la repousse rapide des poils après la dépilation n’avait jusqu’ici pas de solution adéquate. Ainsi, les utilisateurs étaient contraints de subir des séances de dépilation de plus en plus fréquentes, quelle que soit la technique utilisée : épilation, rasage ou destruction chimique avec des crèmes à base de thioglycolates. Toutes ces méthodes entraînaient des coûts, une perte de temps et des désagréments physiques.

Depil retard

Depil Retard (Retardateur de croissance des poils) de BIOGRÜNDL, S.L. a été conçu pour résoudre ces problèmes en modernisant les techniques et en utilisant des ingrédients actifs efficaces, ce qui entraîne un retard remarquable de la repousse normale des poils. Cela permet de prolonger le délai entre deux séances d’épilation, tout en les rendant plus supportables, car la structure physiologique des poils est affaiblie.

Depil Retard (Retardateur de croissance des poils) de BIOGRÜNDL, S.L. agit de manière entièrement naturelle grâce à l’effet combiné de trois extraits végétaux : thé de roche (Jasonia glutinosa), aloe vera (Aloe barbadensis) et hamamélis (Hamamelis virginiana), qui inhibent la division et la croissance des cellules germinales des poils. Cette action est due à leur teneur élevée en agents astringents (tanins), qui provoquent la précipitation et la dénaturation des protéines.

Depil Retard (Retardateur de croissance des poils) de BIOGRÜNDL, S.L. contient également un tensioactif cationique qui renforce l’action des extraits végétaux mentionnés, permettant ainsi une meilleure pénétration dans le follicule pileux.

UTILISATION ET DOSAGE :

Ajouté à une base, qui peut être une solution, un cremigel, une crème ou un gel, et appliqué après l’épilation. Il ne doit pas être rincé et, pour obtenir de meilleurs résultats, l’application doit être répétée dans les deux jours suivant l’épilation, ainsi qu’une, deux et trois semaines après. Si une turbidité est observée, il est conseillé de dissoudre le produit dans une partie de l’eau utilisée pour la préparation du produit final, puis de le filtrer après 12 à 24 heures. Les concentrations recommandées sont comprises entre 2 % et 10 %. Pour des effets spéciaux, le dosage peut être augmenté jusqu’à 15 %.

INNOCUITÉ DERMATOLOGIQUE:

Le test d’innocuité dermatologique a été réalisé par un « patch test » sur 10 volontaires. Pour ce test, 15 % de Depil Retard (Retardateur de croissance des poils) de BIOGRÜNDL, S.L. ont été ajoutés à une émulsion O/A ; 0,5 g de cette émulsion ont été appliqués sur un patch et fixés sur l’avant-bras. Le patch a été maintenu pendant 24, 48 et 72 heures, puis la réaction a été évaluée selon l’échelle suivante :

  • Aucun érythème.
  • Érythème léger.
  • Érythème bien défini.
  • Érythème sévère.

Le résultat a montré une absence totale d’érythème chez les 10 volontaires. Aux concentrations recommandées, le produit est inoffensif pour la peau.

Téléchargez la brochure pour en savoir plus sur les tests d’efficacité ou contactez-nous pour plus d’informations

ASKNOW

Merci

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais
ASKNOW

Merci

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais