Enquête de satisfaction clients 2021

La satisfaction du client est l'objectif principal d'ECSA, c'est pour cette raison que nous demandons à nos clients des commentaires pour nous permettre constamment d'améliorer.

Enquête de satisfaction clients 2021

La satisfaction du client est l'objectif principal d'ECSA, c'est pour cette raison que nous demandons à nos clients des commentaires pour nous permettre constamment d'améliorer.

La satisfaction du client représente le but premier de toute organisation orientée vers le marché, dont les efforts tendent à développer une relation continue, stable et durable avec les clients, à travers la recherche de la satisfaction de leurs besoins, désirs et attentes.

La base de la « customer satisfacion » est donc la création de valeur pour les clients, c’est-à-dire la satisfaction de leurs besoins et exigences de manière efficace et efficiente.

La satisfaction client est donc un indicateur fondamental de la performance de l’entreprise ainsi que le respect d’un point fondamental pour les entreprises certifiées ISO 9001-2015.

Ainsi, nous avons envoyé un questionnaire contenant 3 groupes de questions aux clients d’ECSA Chemicals différenciés par secteurs (Pharmaceutique & Nutraceutique, Agroalimentaire, Cosmétique, Arômes & Parfums et Industriel-Chimie) :

  • Produits et services
  • Communication et information
  • Distribution et Logistique

 

Les réponses reçues conduisent à des scores très satisfaisants dans les trois groupes, en particulier la qualité ainsi que l’assortiment de produits, des clients pleinement satisfaits en récompensant notre système de recherche de fournisseurs avec des caractéristiques précises de fiabilité et de qualité désormais consolidées sur 108 ans d’expérience.

Les évaluations sur « Communication et Information » ont également été très satisfaisantes.

L’accompagnement de nos commerciaux allié à l’expertise du conseil aide le client à choisir les produits les plus adaptés. De nos jours, il est important non seulement d’offrir le produit au client à un prix en ligne avec le marché, mais offrir un soutien et des conseils adéquats peut faire la différence avec la concurrence.

La rapidité d’envoi de la documentation technique par notre service Qualité ainsi que des délais de livraison respectés complètent un cadre de haut niveau qui nous donne la force de continuer dans cette voie.

Un merci tout particulier aux clients qui ont consacré du temps à remplir le questionnaire, un outil pas toujours apprécié et payant, mais qui nous permet de nous améliorer au fil du temps.

Merci de faire partie du monde ECSA.

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